Accueil Lingerie À la recherche d’un soutien-gorge grande taille

À la recherche d’un soutien-gorge grande taille

13/02/2019
À la recherche d’un soutien-gorge grande taille

Beaucoup de femmes, et de plus en plus, sont confrontées à la recherche d’un soutien-gorge de grande taille. C’est LA question du jour ! En effet, par rapport à avant, les femmes ont de plus en plus une poitrine généreuse. Cela est dû à différents facteurs tels que l’évolution et le changement de nos modes de vie par exemple. Quoi qu’il en soit, la demande concernant des bonnets plus grands et plus profonds est de plus en plus importante : le marché du soutien-gorge grande taille ne s’est jamais aussi bien porté !

Le plus difficile est encore d’en trouver un

Il y a encore quelques années, lorsqu’on parlait de soutien-gorge grande taille, on pensait vieillot, sans charme et fade ! Que les femmes se rassurent, ceci est bien en train de changer : de plus en plus de marques se lancent dans la conception de lingerie grande taille. Chez Elomi, Prima Donna, Sans Complexe, Empreinte et bien d’autres, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. En bonus, vous pourrez trouver des dessous très sexy et tout autant confortables ! Modernes, de qualité, avec un bon maintien et très féminins, vous retrouverez le bonheur d’acheter des jolis sous-vêtements.

Qu’en est-il du rapport qualité-prix ?

On vous prévient, trouver un soutien-gorge grande taille de bonne qualité à dix euros, c’est mission impossible ! Pas question non plus de se ruiner et de mettre la moitié d’un salaire dans un soutien-gorge ! Profitez donc des nombreuses soldes, promotions et autre black friday pour vous refaire une petite réserve. Et sinon, certaines marques sont désormais très accessibles : Anita par exemple, spécialiste des gros bonnets, vous proposera des soutiens-gorge grande taille pour une quarantaine d’euros ! Faites-vous plaisir Mesdames, car des bons sous-vêtements, ça change la vie !

 

Et la taille on en parle ?

Incroyable mais vrai, il paraîtrait qu’environ 7 femmes sur 10 ne connaissent pas vraiment leur taille de soutien-gorge ! Pourtant, la connaître, c’est s’éviter beaucoup d’inconfort et de mal-être au quotidien ! On a la solution pour que vous trouviez le soutien-gorge grande taille de rêve : tout d’abord, sur internet, il est existe de nombreux sites pour vous guider pour connaître votre taille. La manière la plus courante est celle-ci : pour connaître votre profondeur de bonnets, il faut prendre ses mesures horizontalement autour de la poitrine au niveau de la pointe des seins, idem pour le tour de dos, placez le mètre autour de votre buste juste en dessous de la poitrine. Il vous suffira ensuite de reporter vos mesures dans les tableaux qui vous seront proposés ! Cette méthode a tout de même ses limites, nous vous conseillons donc d’aller directement vous rendre en magasin et de demander à une vendeuse qu’elle prenne vos mesures !

Avec ces astuces, vous n’aurez plus d’excuses pour blesser votre dos avec un mauvais soutien-gorge grande taille, ou pour vous plaindre de ne pas être sexy dans vos dessous ! Faites-vous plaisir, il y a du choix désormais Mesdames !

Vous aimerez aussi :